Les affaires reprennent, restons zen!

Après un mois de mars morose, nous avons vu notre carnet de commandes à nouveau se remplir au mois d’avril. Dans une France qui tourne encore au ralenti, nous enchaînons les rendez-vous commerciaux – en respectant toujours les gestes barrière évidemment. L’intérêt pour l’énergie photovoltaïque s’accroît et la demande est en hausse.

Ceci est pour nous bien sûr une bonne nouvelle et nous voulons remercier nos clients pour leur confiance. C’est une bonne nouvelle également pour la planète. Les énergies renouvelables sont notre avenir et l’avenir d’un monde meilleur pour nos enfants.

Outre un intérêt croissant pour l’énergie photovoltaïque, nous constatons une augmentation de demande pour des batteries de stockage. C’est le cas de cette cliente à Sauxillanges

Notre deuxième chantier du mois d’avril se trouve à issoire. La particularité de cette installation: les panneaux sont installés sur un toit plat. Pour ne pas toucher à l’étanchéité du toit, ni mettre en danger la structure, nous avons opté pour des consoles en polyéthylène sans chlore 100% recyclé. Le ConSole de Renusol est la solution idéale pour installer des panneaux photovoltaïques sur des toits plats sans percer. Il est lesté avec du gravier ou des dalles de ciment pour résister aux charges du vent.

La deuxième particularité du chantier est la volonté du propriétaire de faire évoluer son installation plus tard. Il souhaite ajouter des panneaux et des batteries dans une année. C’est pour cela que nous avons opté pour le système EnPhase et ses micro-onduleurs.

Détail amusant: Les panneaux que nous voyons au premier plan sur le toit en tuiles sont ceux de notre cliente du mois de mars (voir l’article précédent). Le voisin nous avait vu travailler, nous avons engagé la discussion et il a été vite convaincu de la rentabilité d’une installation photovoltaïque. Rien de tel que le bouche à oreille!

logo facebook auver sol avenir
logo instagram auver sol avenir