Activité au ralenti pendant le confinement

L’activité d’Auver Sol Avenir tourne au ralenti, mais tourne quand même, malgré le confinement. Artisans, nous continuons tant bien que mal notre activité. Nous avons mis en place les mesures d’hygiène nécessaires pour nous protéger et protéger nos clients.

Malgré notre activité au ralenti, nous avons réalisé un chantier en mars à Clermont-Ferrand sur deux toits d’une maison de bourg. La facture d’électricité du client de près de 2000€ par an se répartit comme suit: stockage froid (30%), piscine (21%), éclairage (21%), chauffage (11%), l’électroménager (6%), cuisson (6%), les multimédias (4%) et l’eau chaude sanitaire (2%).

Nous lui avons installé une installation photovoltaïque de 6 kWc, soit 18 panneaux solaires Sun Power 325Wc P19 mono cristallin. Notre client réduira ainsi sa facture d’électricité de 42% et fera 40’450 € d’économie sur 25 ans. L’onduleur est un Primo de la marque autrichienne Fronius.

Puis début avril, nous avons pu faire un chantier de 3 kWc à Issoire sur une maison résidentielle. L’installation est composée de 10 panneaux de la marque Systovi 300Wc mono cristallin full black et d’un onduleur Fronius Primo 3.0.

logo facebook auver sol avenir
logo instagram auver sol avenir